Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? titefeealex@hotmail.com ou millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 22:09

Souvent lorsque je pars en vacances je fais le tour des marchés ou des expos artisanales, je flâne dans les boutiques d'objets et bijoux de petits créateurs et je craque souvent pour des boucles d'oreilles ou des bijoux qui sont sympatoches mais parfois un peu chers... Si pour certaines créations je serais bien incapable de les faire moi-même il arrive parfois que je me dise pour tel ou tel objet "Tiens, ça je tenterais bien d'en faire".

En novembre dernier j'avais fait le plein de matériel pour faire du Do It Yourself en veux-tu en voilà lors du salon "Créations et savoir-faire" :

http://fenivia.over-blog.com/article-salon-creations-et-savoir-faire-121165342.html

Seulement les mois ont passé et je n'avais toujours rien fait, il fallait donc que je mette mes vacances à profit et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui !

Hopopop, on sort les pinces, le matériel :

Création de bijoux

Ensuite il suffit d'assembler, de tordre les tiges, ouvrir ou serrer les accroches...

En fait c'est avant tout une question de patience, et je peux vous dire qu'il en faut beaucoup quand on débute, j'ai dû casser deux perles et quelques tiges avant d'arriver au résultat final !

Bilan de l'après-midi : deux paires de boucles d'oreilles et un bracelet multicolore :

Création de bijoux

Partager cet article

Repost 0
Published by Fenivia - dans Bric-à-Brac
commenter cet article

commentaires