Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 15:37
Bilan 2014

Nous sommes déjà presque mi-avril, 3 mois que je n'ai rien publié et pourtant, même si les semaines et les mois se suivent, pas un jour ne passe sans que je me dise qu'il faut que je mette le blog à jour, à commencer par la publication du bilan 2014 !!!

Cette année 2014 a été, comme les précédentes, riche en découvertes, voyages et sorties culturelles (expos, ciné, spectacles), j'ai donc fait une petite synthèse mois par mois de tout ce qui nous a fait vibrer, une année bien remplie dont on aura bien profité pour faire un maximum de choses avant l'arrivée de notre bébénous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires