Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

28 janvier 2018 7 28 /01 /janvier /2018 18:15

Pas si simple de persévérer dans la mise à jour du blog avec une grande Mininous qui ne veut plus faire de sieste depuis quelques jours et un Bébénous qui demande un biberon toutes les 2h30 en journée (il se rattrape des nuits de 10h sans manger !)... mais j'y arriverai !

Dans un post de 2014 je parlais de ma première acquisition Chouette Kits. J'étais impatiente de m'y mettre pour faire la grande écharpe au crochet mais je n'osais pas me lancer...
Autant j'ai pris l'habitude de lire des patrons au tricot, autant le crochet ce n'était pas évident... J'ai fini par prendre mon courage à deux mains l'an dernier, ça a été long et un peu laborieux mais je peux désormais arborer cette écharpe bleu marine fièrement !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires