Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 22:40



Il y a un peu plus de deux mois, je réalisais le croquis "mélodie bucolique" dans le tgv après quelques jours dans ma Franche-Comté natale. Je projetais alors de le mettre en couleurs sur ordinateur. Et bien c'est chose faite ! J'aurai mis le temps mais je suis contente du résultat même si c'est loin d'être parfait ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup celui là... les formes, les couleurs... on entend presque la musique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ^^ Quand j'ai esquissé cette scène j'étais moi-même en train d'écouter de la musique, ceci explique peut-être cela...<br /> <br /> <br />
D
Bravo! ce que tu fais est super...<br /> J'adore les couleurs, vraiment.<br /> Toutes mes félicitation!
Répondre