Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 20:39

IMAGE0001

 Comme je n'ai plus qu'une toile en stock pour le moment et que je ne sais pas encore quoi peindre dessus, j'ai repris un croquis que j'avais fait il y a bien longtemps et je me suis amusée à en faire un dessin plus abouti sur ordinateur, il fallait bien que je trouve de quoi m'occuper cet après-midi lol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat :

licorne scene

Partager cet article
Repost0

commentaires