Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

10 novembre 2019 7 10 /11 /novembre /2019 00:16

Bon et bien... je n'aurai pas tenu ma résolution 2018 à savoir mettre à jour ce blog régulièrement, les années se suivent et se ressemblent... journées bien remplies, temps qui défile... et pourtant je n'ai pas chômé côté créations depuis plus d'un an.

Au programme côté tricot ces derniers mois : des lutins doudous (et oui encore !), un chat doudou pour ma fille, des snoods pour mes deux mininous, les aiguilles n'ont pas été souvent au repos :)

Petit florilège

Petit florilège

Snoods

Snoods

Partager cet article
Repost0

commentaires