Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 20:14


Après les "Montagnes de glace", voici en croquis les deux autres volets du tryptique : "Montagnes de sable" et "Montagnes de roche". Maintenant il ne reste plus qu'à les peindre ^^


montagnes sable0001

montagnes_roches0001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Ce que vous faites est sympa.<br /> Actuellement à Montréal je vous invite à venir découvrir mes créations.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre