Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 18:20

DSC01809

Il y a un mois environ nous nous envolions pour Pékin afin d'y passer une semaine inoubliable... Le rythme des visites étant très soutenu et les journées bien remplies, je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir pu prendre le temps de faire plein de croquis car il y avait tellement de belles chose à voir et à croquer...

J'ai tout de même pu en réaliser un que j'ai rapidement retravaillé cet après-midi : il s'agit d'un des Bouddha du Temple des Lamas, et oui les photos étant interdites j'en ai profité pour sortir mon carnet :D

Pour le reste je me "contenterai" des centaines de photos prises et m'en inspirerai sans doute pour de nouvelles toiles à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires