Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 20:57

abeilles

Toutes le bonnes choses ont une fin et après avoir sillonné une partir de la France pendant un mois de vacances il a bien fallu rentrer... Si je n'ai pas été très productive en ces vacances j'ai toutefois plein d'idées dans la tête mais il va falloir que je m'aménage un peu de temps pour les développer et entre mon nouveau travail et ma vie sociale ça va être assez difficile mais je ne désespère pas !

 En attendant, voici deux abeilles qui jouent les prolongations sur la plage, il s'agit d'une illustration réalisée pour un ouvrage sur lequel j'ai travaillé avec un auteur, reste à trouver un éditeur...  A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires