Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 17:34

Cet été, comme presque à chaque fois que je vais dans le jura, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire un tour à la boisselerie du hérisson et d'acheter quelque boîtes en bois brut pour pouvoir les décorer ensuite comme ça me chante !!! Au menu du jour une boîteà deux étages pour ranger plein de boutons, perles et autre matériel de travaux manuels et une boîte à coeurs, plus petite, qui n'a pas encore trouvé sa fonction mais ça ne saurait tarder !!!!

 

DSC00910.JPG DSC00913.JPG

 

DSC00919.JPGDSC00917.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires