Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 14:55

 

DSC02325.JPGDSC02324.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait quelques mois que je cherchais un porte-chéquier sympa, coloré et bon marché, en vain...

Comme j'avais une pelote de laine violette en trop et que j'ai appris de nouveaux points de tricot, j'ai donc decidé de me faire un protège-chéquier.

L'intérieur est doublé avec du tissu prélevé dans une de mes robes préférées que je ne pouvais plus porter car abimée, et oui rien ne se perd tout se transforme :D

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires