Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 09:00

Après la déco, le tricot !

J'ai pas mal de projets tricot pour notre bébénous, certains sont en cours, d'autres pas encore commencés mais voici déjà deux projets qui sont bel et bien terminés.

Tout d'abord une petite couverture bien utile pour mettre dans la nacelle ou sur le transat quand bébénous s'endort (modèle tiré du livre Univers de bébé édité par Marie Claire, collection Phildar)

Tricot pour bébé #1
Tricot pour bébé #1

Et, je ne pouvais pas ne pas le faire vu le nombre déjà tricotés, un lutin doudou, enfin deux car on espère bien qu'il deviendra le doudou de référence et si on venait à la perdre il serait difficile à remplacer s'il était en exemplaire unique !

Tricot pour bébé #1

Dans les futurs projets :

- une couverture plus grande

- une paire de chaussons

- des gilets

A suivre donc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour la couverture et si ça t'intéresses, ma mère a plein de modèles ;-)
Répondre
L
Bientôt une demi année que Louise dort avec le sien! Merci pour ce doudou trop mignon et aux couleurs de sa chambre en plus!!!!
Répondre