Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 19:43

Cela fait deux ans que j'ai commencé à acheter des kits Chouette Kit, dans la limite du raisonnable bien sûr !
Il y a ceux qui m'attendent depuis quelques mois, voire années, et puis il y a le kit spécial de cet été pour une étole aux couleurs dégradées. Bon, je n'ai pas gagné le défi que je m'étais lancé, à savoir le terminer avant septembre (je l'avais commencé en août)... Pourtant tricoter au point mousse rien de plus facile, seulement c'était sans compter les autres projets en cours, Bébénous qui demande de plus en plus de temps et d'attention, les sorties, les vacances ou on en profite pour ne pas trop en faire... Bref, non seulement j'ai terminé l'étole il y a à peine 15 jours, mais en plus j'ai mal calculé mon coup : à la fin la longueur n'était pas suffisante à mon goût, normal : je n'avais pas utilisé la totalité de la laine du kit... Du coup je l'ai un peu retravaillé à ma sauce en rajoutant une série de dégradés. Et je suis ravie : elle me tient bien chaud en ces jours de grand froid !

Partager cet article
Repost0

commentaires