Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 16:32

Honte à moi ! Je savais que je n'avais pas posté depuis un moment mais là je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté depuis l'année dernière !

Pourtant je peux dire que je n'ai pas chômé : tricots, expos, cinés... Les semaines ont été encore bien remplies, d'autant plus qu'il y a eu de nombreuses naissances dans mon entourage cette année. Je vous présente quatre des lutins doudous qui ont trouvé de nouveaux copains ces derniers mois :)

 

Lutins doudous#13
Lutins doudous#13
Partager cet article
Repost0

commentaires