Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

24 janvier 2018 3 24 /01 /janvier /2018 20:29

Chose promise... je déclare la série "rétrospective projets 2017" ouverte !
Et pour inaugurer cette série, une fois n'est pas coutume, je démarre une nouvelle catégorie "cuisine".
Ceux qui me connaissent savent que chez nous on aime bien manger et on aime les gâteaux. Grande Mininous semble avoir pris le virus alors pour ses deux ans on ne pouvait pas passer à côté du traditionnel gâteau d'anniversaire. Et comme on fêtait ça deux fois, on se devait de faire deux gâteaux !
Je suis une grande fan des émissions autour des pâtissiers et j'ai souvent voulu essayer de faire de super décos en pâte à sucre. Seulement je n'ai pas forcément le temps de m'y mettre des heures...J'avais quand même envie de faire plaisir à notre miss alors... j'ai décidé de couper la poire en deux : un gâteau à lé déco simple pour commencer, puis un autre avec une déco plus élaborée, ce sera Minnie puisque grande Mininous adooooore.

Pour la recette du gâteau c'est ici !

Et pour la déco, voilà le travail :

 

Gâteaux 2 ans

Et dire que dans deux mois on fêtera ses trois ans... 
Je vais devoir imaginer un nouveau décor, et pourquoi pas un nouveau type de gâteau !

Partager cet article
Repost0

commentaires