Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 22:07

Il y a pratiquement deux ans je terminais ma première couverture faite de plein de carrés tricotés de couleurs différentes.

1+1+1+1+1... fin !

Le temps a passé mais elle est toujours ma couverture fétiche, seulement c'est compliqué de plier une couverture qui roule sur les côtés, bah oui, le tricot au jersey, ça roule !

Pour remédier à cela, et parce que j'ai appris à faire du crochet il y a quelques mois, j'ai décidé de crocheter des bordures de couleurs différentes et j'ai enfin terminé.

Dur dur de vous montrer la résultat en entier car la couverture est très grande (la dernière fois je l'avais prise en photo posée au sol et moi sur une chaise...) mais voici quelques clichés des fameuses bordures :)

bords couverture

Partager cet article
Repost0

commentaires