Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 09:48

bientot3

Acrylique sur toile

46x55 cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une virée dans l'univers asiatique retour en Afrique.

En voyant ma toute première toile Maternité  accrochée dans mon salon, beaucoup de personnes me demandent s'ils peuvent l'acheter... Alors comme je ne veux pas m'en séparer et que je ne veux pas non plus en refaire une à l'identique j'ai décidé de m'en inspirer pour faire un autre tableau avec une thématique approchante...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique ce tableau!! I like it
Répondre
F
<br /> <br /> Merkiiiiii :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />