Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 17:11

 

DSC03740.JPG 

 

 

 

 

Il était une fois une grand-mère qui demanda à sa petite-fille de redonner un coup d'éclat à une boîte en bois jusque-là quelconque. Les années passent et la petite-fille, qui est déjà bien grande, oublie la petite boîte en bois qui dort sur le toit d'une armoire. Un jour, alors qu'elle s'aventure en haut de son armoire, la petite-fille se rappelle le souhait de sa grand-mère...

 

 

 

 

Aussitôt, elle prend ses crayons et imagine des motifs et des couleurs qui pourraient embellir cette boîte...

 

boite oiseaux0001  

 

Puis elle dessine, peint, vernit, vernit encore...

 

DSC03749.JPG       Et voilà, la Boîtoizo est née !!!!!

 

 

DSC03746.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe cette boîte... L'ensemble et les couleurs sont très réussis. Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette boite est vraiment réussi je trouve... et justement le fond foncé met bien en valeur tes petits oiseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop Booo la boitoizeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^ Le fond est un peu foncé par rapport à mon idée de départ mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />