Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 21:32

bonnetiere.jpg

Il y a 3 mois nous faisions l'acquisition d'une bonnetière d'occasion blanche, trop blanche...

Après 6 à 7h de ponçage, le même temps voire un peu plus pour la peinture et le collage/vernissage de papiers à motifs japonisants, le meuble est enfin tel que je pouvais l'imaginer : rouge, avec plein de motifs,il ne manque plus que mon vase chinois et un de mes tableaux asiatiques et le dépaysement sera total !

 

La déco finie, voilà ce que ça donne :

bonnetiere2.jpg

 

Ambiance zen  assurée :D

Partager cet article
Repost0

commentaires