Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 20:51

Au cours de mes nombreuses pêches aux bonnes affaires dans mon magasin de loisirs créatifs préféré, j'ai dégoté cet hiver trois pelotes de laine toute douce bleu turquoise parcouru d'un fil métallique.

Ni une ni deux j'ai décidé d'en faire un chèche au point de blé (un de mes points préférés) assorti à ma paire de baskets noires et bleues :

DSC00408

Mais j'ai été optimiste et il a fallu que je me rende à l'évidence : 3 pelotes n'étaient pas suffisantes ! J'ai donc terminé la pointe en complétant avec une pelote blanche.

DSC00405.JPG

DSC00402_V2.JPG 

Une fois terminé je le trouvais un peu petit au niveau longueur des pointes, du coup je ne l'ai pas utilisé cet hiver car j'envisageais de faire une extension mais après réflexion finalement il est très bien comme ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires