Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 20:27

 

menu ext-copie-copie-1 

Ca y est, je suis désormais une "Madame" !

Pour le repas j'ai conçu les menus dans la même lignée que les faire-parts et cette fois-ci vous pouvez apprécier les vraies couleurs ^^

 

Quant aux dragées, j'ai glané ici ou là du matériel pour faire les ballotins et voilà le résultat :

 

DSC00322.JPG

 

Il y a en de deux sortes car je voulais quelquechose de discret et classe pour le repas en accord avec ma décoration de table et d'autres plus festifs pour donner au reste de mon entourage.

 Ce fut vraiment une belle journée et même si les préparatifs n'ont pas été de tout repos ça en valait vraiment la peine !

Partager cet article
Repost0

commentaires