Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 08:00

Il y a une dizaine de jours nous avions rendez-vous pour la deuxième fois avec notre futur bébénous, l'occasion de découvrir si c'était un babyboy ou une babygirl :)

Pour que tout le monde l'apprenne en même temps par mail ou par les réseaux sociaux j'avais préparé un petit quelque chose pour l'occasion, et comme ça s'inscrit dans la continuité de notre histoire, j'ai repris certains éléments de notre faire part de mariage

Etant donné que j'était impatiente d'annoncer la nouvelle, j'ai décidé de préparer deux versions en amont mais c'est la version fille qui a été utilisée :)

Un heureux événement #2Un heureux événement #2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Trop heureuse pour vous une petite princesse gros bisous
Répondre