Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 11:30
Chouette kit et compagnie

Ca fait des mois que je les suis sans oser me lancer, je parle des Chouette Kits, ces kits remplis de matériaux pour faire bijoux, accessoires et objets en tricot, crochet, couture et plus encore...

http://www.chouettekit.fr/

Eh bien ça y est j'ai craqué pour le Chouette Kit Cadeau XL Noël, j'ai passé la commande ce week-end et l'attente va être longue, les kits sont envoyés autour du 25 novembre...

Mais heureusement pour patienter j'ai encore plusieurs lutins doudous à réaliser (plusieurs naissances en cette fin d'année !), je vais essayer également de faire un ou deux autres doudous pour notre "bébénous" et hier je me suis armée d'un nouveau compagnon de route pour tricoter des petits pulls et autres pièces toutes mimis et apparemment faciles à faire :D

Chouette kit et compagnie
Partager cet article
Repost0

commentaires