Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 00:38
Bilan 2015

Si, pour le bilan 2014, j'étais un peu (bon, d'accord, beaucoup) en retard, cette année je m'y prends un peu en avance : 2015 est sur le point de se terminer et vient avec sa fin le temps de faire le point sur les 365 jours qui viennent de s'écouler.

Cette année est et restera sans doute la plus mémorable puisqu'en mars notre bébénous pointait son nez ! Comparativement à d'autres années, le rythme et les priorités ont donc naturellement changé : moins de cinés (mais quand même un peu !), plus de Do it Yourself, des expos et spectacles plus rares mais bien choisi(e)s, des découvertes à 3 en plus de la découverte d'un nouveau petit être... Un peu de fatigue, un rythme effréné pour des raisons totalement différentes d'avant mais beaucoup, vraiment beaucoup de grands bonheurs et petites joies.

Et puis... il y a eu le 13 novembre... Je ne voulais pas en parler mais je ne peux m'y résoudre en ce jour de bilan. 2015 est l'année de naissance de ma fille mais aussi l'année de décès de nombreuses personnes dont Lola, ma copine de stage. Une fille solaire, toujours le sourire au lèvre, pleine de joie de vivre comme beaucoup de ceux qui étaient au concert des Eagles of Death Metal au Bataclan. Si on s'est connues pendant qu'on faisait toutes les deux un stage dans l'édition jeunesse, on avait également cette passion commune pour le rock. Nous n'avons jamais été à des concerts ensemble mais parfois quand l'une y était, l'autre aurait bien aimé y être. Je n'ai pas de photos, juste des souvenirs plein de rires et rien que pour ça : merci Lola.

En résumé la vie est courte et le temps passe de plus en plus vite au fil des années, je n'aspire qu'à une chose en cette fin 2015 : profiter à fond de 2016 ! Voir ma fille grandir et découvrir le monde avec elle, visiter des expos encore et toujours, développer de nouveaux projets créatifs et aller à des concerts de rock, vivre tout simplement !

Partager cet article
Repost0

commentaires