Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 21:17

DSC00611.JPG

 

Même si cela fait quelques mois que je n'ai pas montré de nouveaux travaux mis à part mes productions en lien avec mon mariage cela ne veut pas dire que je suis au repos, au contraire j'ai plein d'idées de projets et des images plein la tête... Echarpes, décoration d'objets en bois, peintures, dessins... Reste à trouver et  à prendre le temps de se mettre au travail...

Partager cet article
Repost0

commentaires