Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Fenivia
  • : Bienvenue dans mon univers où les influences africaines et asiatiques s'insinuent dans ce qu'il reste de mon âme d'enfant... Des questions, envie de me contacter ? millet.alexandra@free.fr
  • Contact

Recherche

1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 19:00
Echarpe... le retour

C'est bientôt le retour de l'hiver, et qui dit "hiver" dit "avoir chaud" et donc "tricot" ! Mais pas de nouvelle écharpe pour moi cette fois-ci, celle que je viens de terminer est pour ma collègue et copine de sorties ciné/shopping/expo et j'en passe :D

Depuis cet été ce projet me traîne dans la tête. Il faut dire qu'elle a souvent froid (même quand il fait 20°C, si si !) il me paraissait donc quasi obligatoire que je lui tricote quelque chose ! Restait à trouver des couleurs de laine qui lui plaisent et qui puisse aller avec à la fois avec un manteau noir et un autre à la teinte moins ordinaire : jaune moutarde... Le tout sans lui dire bien sûr, il fallait que je lui fasse la surprise :D

Difficile de trouver des pelotes qui me plaisent, entre la fermeture définitive de mon magasin de loisirs créatifs préféré et le changement de fournisseur de laine dans mon autre QG (Truffaut pour ne pas le nommer) j'avais du mal à trouver mon bonheur... Et puis au Cultura de Caen ce fut LA révélation ! Il me fallait absolument cette laine gris-bleu Feu Follet de Plassard !

Après, rien de plus facile : tricot au point mousse, simple mais qui met en valeur cette laine bigarrée avec son fil métal, et pour la longueur pas de limite si ce n'est que l'écharpe devait être looooongue pour faire au moins deux tours.

En tout cas la principale intéressée est ravie !

Echarpe... le retour
Partager cet article
Repost0

commentaires